jeudi 2 janvier 2014

9ème mois de grossesse : Les derniers préparatifs


Chaque grossesse est faite de moments de joies, de doutes, voire de petites inquiétudes, mais surtout, d'une impatience qui grandit au fur et à mesure des mois qui passent, pour atteindre son apogée à l'entrée tant attendue dans la 35 ème semaine de grossesse. Lorsque qu'enfin, ça y est, vous êtes arrivés au neuvième mois ! Vous avez encore du mal à croire que tout ce long chemin parcouru va bientôt prendre fin et que d'ici quelques jours (si, si, je vous assure), vous tiendrez votre bébé dans vos bras pour la première fois. 

Tout au long de ma grossesse, et encore plus maintenant que je suis proche de la fin, j'ai comblée mon impatience en cherchant comment réaliser une chambre unique et originale pour mon bébé... sans pour autant nous ruiner financièrement (et bien souvent, c'est là que ça se complique !).

Je me suis très vite rendue compte qu'avec des petits moyens, un peu d'imagination et beaucoup de patience, on peut réaliser de très jolies choses aussi bien décoratives que pratiques, qui vous permettront de créer un univers personnalisé pour votre petit bout.

Vous trouverez donc sur ce blog des idées de réalisations faciles et assez rapides pour apporter votre petite touche personnelle à la chambre de votre bébé, mais également des avis sur les produits de puériculture que nous avons testé.

J'espère que vous y trouverez l'inspiration et surtout l'envie, comme je l'ai eue, de créer vous-même l'univers de votre bébé !

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire